Captives

«JE CHANTE POUR OUBLIER COMME DIT LOUIS ARAGON, LE PIANO EST MON VIOLON D’INGRES»

SPECTACLE MUSICAL, «Captives» raconte l’enfermement, la peur, l’espoir et surtout la rencontre de deux femmes réunies dans un huis clos et traversées par la musique.

INTERPRÉTATION CAMILLE DE LEOBARDY, LYS SANTELLANI
MISE EN SCÈNE CHRISTIAN PELISSIER
TEXTE CHRISTIAN PELISSIER CHANT LYS SANTELLANI PIANO CAMILLE DE LEOBARDY MUSIQUE FERRÉ, GOUNOD, CHOSTAKOVITCH, OFFENBACH, MASSENET, SAINT SAENS, BERLIOZ, PUCCINI, AZNAVOUR, DE TEJADA, VERDI

DÉCORS, ACCESSOIRES, COSTUMES BRIGITTE COSTE
AFFICHE CARMEN DE LEOBARDY PRODUCTION LES SERIEUSES FANTAISIES
SOUTIENS ARCAL, COMPAGNIE LYRIQUE

CONTACT DIFFUSION
cdeleobardy@yahoo.fr
0687775836

L’HISTOIRE

Prises en otage, 2 femmes qui ne se seraient peut-être jamais rencontrées se retrouvent face à face pour affronter l’enfermement. Avec pour refuge leur imaginaire, elles échappent à la solitude et tentent d’apaiser leurs âmes inquiètes en s’évadant par la musique.

La musique est là depuis toujours, elle les précédait, elle les accompagne, elle les poursuivra. Comme une respiration elle s’invite dans la vie des captives et prend corps dans leurs discussions, entre peur et espoir elle offre la part de l’indicible, du rêve et de la liberté.

Une pièce jalonnée par des airs de Ferré, Gounod, Chostakovitch, Offenbach, Massenet, Saint Saëns, Berlioz, Puccini, Aznavour, de Tejada, Verdi.

Galerie

Plus d'information